Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Echos
6 septembre 2009

CG2

Allez, on continue dans les cg matinaux de fin de nuit blanche. 2 heures environ, Posemaniac pour la pose, le reste issu de mon imaginaire fatigué. Pas terrifiant, mais intéressant comme exercice. Aucun croquis de base, ni papier, ni numérique, directement fait au pinceau large, affiné par la suite à la gomme et au pinceau plus réduit. Palette de couleur (except for the blue) posée à l'avance, faut bien que je m'entraîne un peu à faire des couleurs de peau un peu plus pétillantes. Malgré ça, obligée de réduire un peu la luminosité pour faire ressortir les couleurs. J'y arriverai, un jour.

blue_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, certes, mais le plus CHOQUANT c'est que sourcils il n'y a point ! (°o°)
L
bah, ouais. D'un autre côté, elle a aussi les tétons bleu électrique.
S
J'aime beaucoup, même si elle n'a pas de sourcils.
La Maison des Echos
Publicité
La Maison des Echos
Publicité