Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Echos
19 avril 2009

Tas d'trucs.

Bon, une année très, très, très agitée. Très vide pour ce blog aussi, la faute à pas d'chance et à pas d'connection viable. Bon, en tout cas, je met un tas de trucs divers et variés, histoire de voir ce qu'il se passe depuis le début de l'année !


Dans la série : Un an d'écart, la danseuse sans nom du SUP !

Danseuse_by_Ludreka
approximativement Octobre 2007.

Danseuse1_by_Ludreka
Octobre 2008. Mouvement plus fluide, meilleure expression du visage, drapé toujours aussi faux mais plus intéressant, véritable torsion du corps. Hey, je progresse !

Heaven_by_Ludreka
Heaven, la charmante télépathe de mon maître de jeu, joueur sur cette table ci. Leader du groupe, petite amie de Edge, maîtresse du magnétisme et catgirl de service. Mraow.



ApocalypsefinalBandW

La version noir et blanc d'une commande passée par Shiito, qui était la 500° visite sur ma page deviantart. Je rappelle à qui le veut que je prends des commandes sur simple e-mail à louve89 at hotmail.com. Les commandes sont à
10 euros le personnage en pied en noir et blanc, +5 euros le personnage supplémentaire
13 euros le personnage en pied en couleur, cg ou tradi, + 7 par supplément.
Pour un buste, c'est 5 euros le personnage en noir et blanc, 7 pour la couleur
Pour le reste, décor, animaux, ou autre, c'est à décider par mail...



predateur_copie

Et un petit (gros) poisson cyclope de Kyria, avec un bout d'ondin à côté. Qui ont bien changé, mais je vous les montrerai plus tard, dans un poste consacré uniquement à ce projet !


Eh bien voilà, quelques dessins produits au cours de cette année, d'autres viendront évidemment, ainsi qu'un exposé de présentation sur ce fameux projet Kyria. En attendant, à avant l'année prochaine cette fois !


Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison des Echos
Publicité
La Maison des Echos
Publicité