Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Echos
13 décembre 2007

Etudes, Chara design, toussa.

parce que j'ai joué à Dreamfall, que c'était bien (moins bien que Longest Journey cependant, pas du tout la même ambiance onirique, mais toujours ce côté cruel et sombre, encore accentué par les séquences d'infiltration. Le système de caméra pèche énormément, il bride l'atmosphère de ces moments. Mais bref.) et que j'ai la sale manie de faire des fan arts sur les jeux que j'ai bien aimé. Bon, en fait j'ai quand même mis un côté créatif à cette fanartisation, puisque je ne savais pas faire les oiseaux, et pas de character sheet digne de ce nom. Donc vla quelques travaux sur les corbeaux (j'en referai je pense, c'est très agréable de les dessiner)

_tudes
(source)


et zezi, un essai de chara design sur April Ryan.

essai_de_chara_design_April_Ryan
(source)

Allez, à vot plaisir mssieurs dames.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ça se fait que le plus beau dessin n'a pas droit au commentaire :) <br /> <br /> Mais, heu d'ailleurs... pourquoi si peu d'animaux, par ici ? Non, parce que, sérieusement, si tu dessines déjà bien, j'ai l'impression que tu es encore plus douée dans ce style. J'admire ces corbeaux, en tous cas...
La Maison des Echos
Publicité
La Maison des Echos
Publicité